La bière Sanctus Dominicus

Les dominicains de Belgique ont lancé deux nouvelles  bières, titrant à 8,5 degrés d'alcool. La brune (cuvée Magister) est dense et de caractère racé aux arômes de malt torréfié adouci par une touche fruitée de banane. Elle possède une douce amertume et est très agréable en bouche et particulièrement équilibrée. Comparable à une bière Trappiste, elle est très facile à boire et peut se servir avec un fromage à pâte dur au goût bien trempé. La blonde (cuvée Prior) est quant à elle une bière subtile et complexe, qui dégage des arômes fruités, avec des notes de poivre blanc, de cannelle, de cardamome et de muscade. Au regard, elle est claire avec des reflets dorés.Tous les bénéfices générés par la vente de la Sanctus Dominicus serviront à soutenir des projets de solidarité de l'Ordre des Prêcheurs en Belgique et à l’étranger. Cette bière est brassée à Hombourg (province de Liège) et sa recette est gardée secrètement dans les murs du couvent dominicain de Liège, où repose Notger, le fondateur de la Cité Ardente.

Si vous souhaitez vendre de la Sanctus et connaître nos tarifs et conditions, vous pouvez nous contacter par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

S'inscrire à la newsletter

Merci d'indiquer votre nom et votre adresse email pour vous inscrire à notre newsletter et vous tenir informé des activités des Dominicains de Belgique