• Ordre
  • Ordre dans le monde

Ordre dans le monde

ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL
  1. Le frère Massimo Mancini, OP, a récemment été nommé nouveau postulateur général de l’Ordre des Prêcheurs par le frère Gérard Timoner III, OP, Maître de l’Ordre des Prêcheurs. La nomination…

    The post Le frère Massimo Mancini, OP, est le nouveau postulateur général de l’Ordre appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  2. “Comme le Père m’a envoyé, moi aussi je vous envoie…” Jean 20:21 Le Père envoie son Fils – Petit, fragile, impuissant, pour que nous puissions le comprendre, l’accueillir et l’aimer. Le Fils…

    The post Saint Noël pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers ! appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  3. Depuis février de cette année 2021, quelques prêtres diocésains de Colombie et du Venezuela se sont réunis virtuellement toutes les deux semaines afin de s’orienter vers une fraternité sacerdotale dominicaine.…

    The post La province de Saint-Louis Bertrand forme le premier groupe de fraternités sacerdotales en Amérique latine appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  4. Dans le cadre de la célébration du 50ème anniversaire de la Province Dominicaine des Philippines comme 41ème Province de l’Ordre des Prêcheurs, le Frère Filemon I. dela Cruz, Jr, OP,…

    The post Le Cardinal Advincula rejoint en tant que membre profès les Fraternités Sacerdotales de Saint Dominique appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

  5. “Comme une nouvelle flamme” Sous le titre “Comme une nouvelle flamme” et à l’occasion du Jubilé du huitième centenaire du Dies Natalis de saint Dominique de Caleruega (1221-2021), les jeunes…

    The post Rencontres du Mouvement de la Jeunesse Dominicaine (MJD) – LAC appeared first on ORDO PRAEDICATORUM | OFFICIEL.

S'inscrire à la newsletter

Merci d'indiquer votre nom et votre adresse email pour vous inscrire à notre newsletter et vous tenir informé des activités des Dominicains de Belgique

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Contactez-nous

Merci d'indiquer clairement l'objet de votre demande

Merci d'indiquer à nouveau votre nom
Merci d'indiquer votre email Votre email n'est pas valide
Merci d'écrire un message